Instaurée depuis 1977, la journée du 1er juin se veut pour chaque togolais(e) de planter au moins un arbre pour la protection de l’environnement, la lutte contre l’érosion côtière et pour le développement durable.

Invité par M. SOMENU Atsu Yinassè, Préfet de Wawa, l’AOCTAH a participé à la traditionnelle activité de reboisement ce 1 juin 2023 à Badou.
